mardi 27 août 2019

Steel News

Bonjour à toutes et à tous.

Ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelle de Steelman. La faute à Golden Girl, mon nouveau projet BD, à paraître chez Arcadia. Mais je ne délaisse pas Steelman pour autant, et les dessinateurs non plus:

La conception du 5ème numéro de Forgotten Generation avance doucement. On a prit du retard, mais j'espère pouvoir vous annoncer une date de sortie bientôt. Je rappelle que vous pourrez y lire le Prologue 1 et le Chapitre 1 de Steelman (déjà paru respectivement dans NON?Si! 11 et 14).

Passons aux autres Chapitres.

Bénétos.cp a commencé la page 4 du Chapitre 3. Il fait le dessin, la colo et le lettrage. Et ça en jette!! Pour preuve, cette première page :
N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ou sur le groupe Facebook. 😉
Cette page fait référence à une scène du Prologue 1, réalisé par Tiib et Dusklight.
Hé oui! Tout est lié!!
Allez faire un tour sur le tout nouveau site de Sourire de Diable, le comic de Bénétos. C'est du bon!

Quant au Prologue 2, Gaëtan s'est remit dessus. Et en plus, il nous gratifie d'une superbe illustration teaser :
A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire