mardi 6 octobre 2020

Steel News 7

Bonjour à toutes et à tous.

Je reste silencieux, mais la BD avance!!

On fait le point : 

-Le Prologue 1 et le Chapitre 1 sont lisibles dans Forgotten Generation #5, dipo ici : Boutique Arcadia
-Les Chapitres 2 et 3 (qui forment une même histoire) seront à lire dans Forgotten Generation #6, en cours de production.

Le Chapitre 2 est terminé et est l'œuvre de l'Androïde (dessins et colo) et Lokorst (lettrage) :
Le Chapitre 3 est en cours de réalisation, par Bénétéos.cp (dessins, colo et lettrage) :


-Le Chapitre 4, par Karee (dessin et colo), est en attente de lettrage. Il sera lisible dans Forgotten Generation #7.
-Le Prologue 2 sera réalisé par Gaëtan Degasperi, avec 2 pages réalisées par Bénétos.cp et un p'tit coup de main de Chezmi ! La colo sera réalisée par KaM. Ca va péter !!
par Gaëtan Degasperi
par Gaëtan Degasperi

-Le Chapitre 5 est terminé et est l'œuvre de Lasland, aux dessins, à la colo et au lettrage :

-On passe au Chapitre 6, qui est en cours de réalisation par Chezmi, qui sera épaulé par KaM à la colo :

-J'ai commencé l'écriture du Chapitre 7, mais je ne sais pas encore qui se chargera de l'illustrer...

Voila voila. Comme vous le voyez, on bosse!! Et j'approche de la fin de mon histoire...

A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire