mercredi 11 juillet 2018

De Urban à Phylactères. De Phylactères à Arcadia.

2005 : Début des aventures d'un nouveau super-héros, Steelman, lisible sur le blog de fanfictions Urban Comics.

2009 : Les aventures de ce Steelman s'arrête avec la fin du monde Urban.

2011 : Premier épisode des aventures d'un nouveau Steelman, en BD cette fois-ci, lisibles dans la revue d’anthologies NON?Si!, éditée par l'association Phylactères.

2018 : Après 5 épisodes publiés, la BD Steelman migre vers l'association Arcadia Graphic Studio.

En effet, depuis quelques temps un rapprochement s'est opéré entre 2 membres d'Arcadia (Florian et Maxime) et moi-même. Au fil des discussions, je me suis rendu compte que ce "multivers en fusion" m'offrait des perspectives intéressantes en terme d'histoires à raconter. Et de fil en aiguilles, il m'est apparu évident que Steelman (et sa suite?) serait bien dans cette nouvelle maison.

Je souhaite le meilleur aux Scarabées de Phylactères, et les remercie de m'avoir permit de me lancer dans la BD.
Un conseil : suivez-les de près, des choses chouettes pointent le bout de leur nez...


A bientôt pour plus d'infos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire